Atelier de parentalité 2017-18

Devoirs : Comment aider vos enfants ?

Les devoirs sont une préoccupation pour vous ? Vous aimeriez que votre enfant s’y mette plus facilement et les travaille plus sérieusement ?

Vous découvrirez des techniques qui vous aideront au quotidien avec vos enfants. Ateliers interactifs, concrets, pragmatiques permettant de nombreux échanges avec des exercices et mises en situation.

Les ateliers, limités à 15 personnes, proposent des clés pour décrypter les comportements des enfants et apportent des outils concrets pour mieux gérer ces situations en établissant des règles, en donnant de meilleures habitudes pour transformer la vie de votre famille.

Des cycles de formation de soutien à la parentalité sur le thème de l’obéissance sur 3 séances seront proposés durant l’année.

- Responsable : Anne Peymirat, coach parental au sein de Parentalité Conseil et Formation.
- Contact : 06 50 55 57 57 ou mail

Voir aussi www.calmerparenting.fr