Contemplation d’un évangile

Entrer dans la Parole de Dieu en recourant à nos sens spirituels : voir, entendre, goûter... afin de mieux connaître Jésus, l’aimer et le suivre.

- Contact : Odile Ronsin 01 30 71 24 47 - Mail

Par des temps de prière guidée selon cette pédagogie, nous recevons une plus grande connaissance et un plus grand amour de Jésus-Christ et par Lui, du Père et de l’Esprit.

Nous proposons de nous y exercer en petit groupe : soit tous ensemble, une fois par mois, avec un partage à la fin, soit chacun chez soi avec un partage mensuel ensemble, à partir de documents fournis par le père E. Garin, jésuite.