Cycles sur les Sacrements

Le Collège des Bernardins à votre porte ! Cours sur les Sacrements : le Christ vivant et agissant en son Eglise

L’Eau Vive vous propose de profiter de la qualité des cours dispensés au Collège des Bernardins à domicile, à Chatou.

Le MOOC est un cours pour adultes dispensé par vidéoconférence, disponible sur internet. En créant un groupe/classe à l’Eau Vive cette formule de cours nous permettra de nous retrouver une fois par semaine et de travailler l’enseignement reçu à plusieurs, puis de se poser des questions en petits groupes juste après et d’aller ainsi jusqu’au bout de ce que la formation peut donner.

Le premier MOOC proposé à l’Eau Vive, dispensé par le Père Mathieu Rougé s’intitulera
« les sacrements : le Christ vivant et agissant en son Église ».

- Les élèves sont invités à s’inscrire sur le site officiel du MOOC http://sinod.fr et sur la page dédiée pour l’Eau Vive mooc.eauvivechatou.org.
Les détails viendront alors par mail et sur le site internet de l’Eau Vive dès la rentrée.
- Jours/horaires : les jeudis ou vendredis de 20h30 à 22h
Début jeudi 6 octobre - fin mi-décembre