Dîner sous les étoiles

Les joies de ces rencontres estivales !
Vous êtes à Chatou cet été, seul(e) ou en famille
Retrouvons-nous « sous les étoiles »

Les mercredis, du 5 juillet au 30 août (inclus) à partir de 19h30 à Ste Thérèse
Apportez un plat salé ou sucré à partager, (barbecue si le temps le permet), sans
oublier la boisson.

Renseignements : Franck et Frédérique Muller 01 30 71 90 59 (du 5/07 au 2/08)
Vincent et Bénédicte Bourgoin 06 99 02 71 79 (du 9/08 au 30/08)

"La météo un peu capricieuse de l’été n’a pas toujours permis d’admirer les étoiles,
mais n’a pas empêché de nombreux paroissiens de venir participer, dans les jardins de l’église Sainte Thérèse, aux dîners du mercredi. Beaucoup ont exprimé leur attachement à ces rencontres et leur joie de vivre ces moments fraternels privilégiés :

Joie de nous retrouver le temps d’un repas pour aller au-devant de l’autre et connaitre un peu mieux les personnes qui partagent nos bancs paroissiaux.

Joie de vivre un moment de convivialité, intergénérationnel, où petits, jeunes ou moins jeunes partagent ce que chacun a préparé, ainsi que les grillades cuites au
barbecue.

Joie de se sentir un peu « comme en famille ». Autour de la table, on discute, on prend des nouvelles, on écoute les histoires ou anecdotes des uns ou des autres.

Joie d’accueillir aussi des personnes isolées qui viennent trouver un peu de chaleur et de réconfort, et qui, certains soirs, nous font découvrir avec bonheur leurs talents
musicaux.

Dans sa lettre pastorale « Augmente en nous la foi », notre évêque, Mgr Eric AUMONIER exprimait le souhait que « la paroisse ne soit pas une addition de gens qui se fréquentent, mais une communauté de frères et sœurs qui se reconnaissent comme tels. »

Aux « Dîners sous les étoiles », c’est ce que nous cherchons à vivre.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces belles soirées, et au Seigneur de nous avoir ainsi rassemblés !"

Chantal Megglé