Dîners sous les étoiles

Les joies de ces rencontres estivales !

• Mercredi 5 juillet 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Ajouter à mon calendrier 2017-07-05 19:30:00 2017-07-05 21:30:00 40 Dîners sous les étoiles Eglise Sainte Thérèse à Chatou Paroisse de Chatou false YYYY/MM/DD
  • Mercredi 12 juillet 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 19 juillet 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 26 juillet 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 2 août 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 9 août 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 16 août 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 23 août 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou
  • Mercredi 30 août 19:30-21:30 - Eglise Sainte Thérèse à Chatou

"La météo un peu capricieuse de l’été n’a pas toujours permis d’admirer les étoiles,
mais n’a pas empêché de nombreux paroissiens de venir participer, dans les jardins de l’église Sainte Thérèse, aux dîners du mercredi. Beaucoup ont exprimé leur attachement à ces rencontres et leur joie de vivre ces moments fraternels privilégiés :

Joie de nous retrouver le temps d’un repas pour aller au-devant de l’autre et connaitre un peu mieux les personnes qui partagent nos bancs paroissiaux.

Joie de vivre un moment de convivialité, intergénérationnel, où petits, jeunes ou moins jeunes partagent ce que chacun a préparé, ainsi que les grillades cuites au
barbecue.

Joie de se sentir un peu « comme en famille ». Autour de la table, on discute, on prend des nouvelles, on écoute les histoires ou anecdotes des uns ou des autres.

Joie d’accueillir aussi des personnes isolées qui viennent trouver un peu de chaleur et de réconfort, et qui, certains soirs, nous font découvrir avec bonheur leurs talents
musicaux.

Dans sa lettre pastorale « Augmente en nous la foi », notre évêque, Mgr Eric AUMONIER exprimait le souhait que « la paroisse ne soit pas une addition de gens qui se fréquentent, mais une communauté de frères et sœurs qui se reconnaissent comme tels. »

Aux « Dîners sous les étoiles », c’est ce que nous cherchons à vivre.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces belles soirées, et au Seigneur de nous avoir ainsi rassemblés !"

Chantal Megglé