Equipe fraternelle

Avec ce joli nom "Les compagnons du cœur" cette équipe cherche à vivre un temps fraternel et créer des liens d’amitié dans la durée en s’accueillant les uns les autres quelles que soient nos situations ou nos fragilités. Si la solitude vous pèse, n’hésitez-pas à venir nous rejoindre !

- Contact :Patrick et Albane d’hérouville, 06 19 82 16 77 - Mail

Cette équipe se réunit le1er vendredi du mois de 19h 30 à 22h à l’Eau Vive.

Une seule règle : s’écouter et se respecter, sans jugement et avec amitié. L’équipe est ouverte à tous et toutes, croyants ou non, jeunes ou moins jeunes, de toutes nationalités.

Nous commençons par une prière, un texte, un chant et chacun peut partager, dire ce qu’il ou elle a sur le cœur, vider son sac, poser ses questions sur Dieu et confier au Seigneur ses joies et ses souffrances.Puis un repas apporté par chacun, à la mesure de se smoyens et de ses capacités, est partagé. Chacun parle un peu de sa vie, de ses passions, partage ses talents, sans oublier l’humour qui s’invite très souvent à notre table !
Patrick