Equipes Notre-Dame (END)

Mouvement catholique de spiritualité conjugale pour l’épanouissement du couple et de la famille.

- Contact : Paul et Marie-Thérèse VENOT Tél : 01 39 76 03 61- Mail

Découvrir la richesse qu’apporte l’Évangile pour construire cette communauté d’amour que sont, dans le mariage, le couple et la famille.

Les équipes Notre-Dame proposent à leurs membres une vie d’équipe et les moyens concrets pour les aider à progresser en foyer.

Afin d’y parvenir, chaque équipe de 4 ou 5 ménages se retrouve tous les mois autour d’un repas pour prier et échanger sur le thème choisi en début d’année.

Ce cheminement en équipe repose sur l’entraide tant spirituelle que matérielle et permet ainsi de tisser des liens d’amitié fraternelle.

Voir le site des END