L’Eau Vive

Lieu de rencontre et d’accueil ouvert à tous, l’Eau Vive fait partie de la Paroisse catholique de Chatou. Elle est habitée et animée par un couple, épaulé par des équipes de bénévoles. Elle veut être un lieu de témoignage de l’Évangile, en actes et en paroles.

- Des activités associatives, artistiques, culturelles, de découverte et d’approfondissement de la foi y sont proposées. Conférences, soirées destinées aux jeunes et formations diverses en font un carrefour où l’on peut écouter, s’interroger, apprendre, échanger.

- Adresse : 15 Avenue d’Epremésnil à Chatou - Tel : 01 39 52 23 38 - Mail

- Permanences d’accueil hors vacances scolaires : de 9h 45 à 11h 45 et de 14h à 16h les lundi, mardi, jeudi et samedi matin sur rendez-vous.

Voir le site de l’Eau Vive