La mission "Porte à Porte"

Nous vivrons cette année le Porte à Porte dans notre paroisse, le samedi 9 décembre de 14h à 16h.

« Vous êtes le sel de la terre et la lumière du monde » (Mt 5 13-14)

Pourquoi répondre à l’appel de cette mission ?

« La joie de recevoir et de partager la mission ensemble entre paroissiens »
« Joie également de pouvoir partager notre foi et de parler de Jésus à des inconnus »
« Après le porte à porte, nous avons eu un moment riche de partage sur les belles
rencontres que nous avons vécues »
« Si c’est pas moi qui annonce Jésus, qui le fera ? »
« Sortir pour aller en visite, frapper à la porte d’inconnus, c’est souvent déstabilisant, mais quelle merveille ! »
« Les personnes rencontrées nous font souvent part de leurs soucis. Nous leur proposons de prier ensemble. Souvent, elles acceptent volontiers. Ce qui me surprend, c’est qu’elles ouvrent leurs cœurs facilement, alors que nous sommes de parfaits inconnus ».
« Il faut faire confiance à l’Esprit Saint »
« Nous avons goûté la puissance missionnaire de l’Église qui a pour vocation fondamentale d’apporter le salut à tous les hommes, et cela commence par nos voisins de rue »
« Je me souviens d’une rencontre que nous avions terminée par une prière. La personne que nous visitions nous a remerciés chaleureusement, en larmes : personne n’avait
encore prié comme cela pour elle »

Inscription possible dès à présent en tant que contemplatif ou en tant que missionnaire auprès de Catherine Bruley ou à l’issue de la réunion préparatoire du 6 décembre.

Le Seigneur a besoin de chacun de nous pour annoncer l’Évangile