Parcours Alpha Couple : Elle et Lui

Parcours Alpha Couple : Elle et Lui

7 soirées thématiques avec dîner aux chandelles en tête à tête !

- Contact : Aude et Hubert Duverdier au 01 39 52 68 81 ou 06 15 01 56 93 - Mail ou Mail

1 réaction

5 octobre 2015 12:38, par François Arnould

L’offre Alpha-couple n’est pas suivie par Aude et Hubert Duverdier. Il serait nécessaire de savoir où les couples peuvent trouver cette offre qui n’est pas proposée dans les paroisses de la boucle de la Seine (mais dans la paroisse de St Germain parait-il ?).
...............................................

Dans cette rubrique des parcours pour couple, il faudrait inclure la proposition du mouvement Amour et Vérité

« L’Ecole des couples » Elle offre 8 soirées d’enseignement, 4 rencontres et trois weekends,
étalés sur l’année scolaire, et a débuté le vendredi 25 septembre à 20H30 à la paroisse
Sainte Pauline, bd d’Angleterre, au Vésinet.
Inscriptions : Edouard et Hélène de Chantérac 06 65 43 20 11 helenedechanterac chez yahoo.fr ................................ Bien cordialement, François Arnould

- repondre message