Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance 2017

Si vous êtes concernés par le cancer, pour vous ou pour un proche, rejoignez Lourdes Cancer Espérance.

Il rassemble environ 5 000 personnes. Parmi eux, 1 000 malades participent aux célébrations et un accueil adapté est réservé aux enfants.

Le pèlerinage annuel à Lourdes : un moment de grâce pour tous, moment d’amour et de fraternité, éblouissant de joie de vivre :

- Une vie de prière partagée
- L’amitié vécue au quotidien
- La solitude rompue par les visites aux malades
- Des activités culturelles : autour d’un goût commun pour la lecture ou pour le cinéma

- Sous la présidence de Mgr François FONLUPT (Evêque de Rodez). Venez nous rejoindre, vous qui êtes concernés par cette maladie, vous-même ou un de vos proches. Parlez-en autour de vous. Venez vivre avec nous ce temps fort sous le regard de Marie et de Bernadette. Ou bien venez donner un peu de votre temps et apporter votre aide. Les enfants peuvent aussi être accueillis avec un programme adapté en fonction de leur âge. « Dieu donne, Dieu prend, Dieu, dans la souffrance, nous fait la grâce de sa Miséricorde, de sa Paix, une Paix qui se propage, qui donne la force de continuer, d’avancer, d’aller plus loin, sur l’autre rive, en confiance. » Témoignage de pèlerin.
- Inscription avant le 15 juillet.
- Contact : LCE78, Caroline Decazes, 5 Square de l’Hippodrome, 92210 Saint Cloud Tél 06 03 32 30 56- caroline.decazes chez orange.fr –http://www.lce78.fr

Voir le site