Pélerinage à Notre-Dame de la Mer de Jeufosse (Yvelines)

Si vous êtes présents dans notre diocèse le vendredi 15 août 2017, venez participer avec Mgr Aumonier à ce joyeux temps fort diocésain.

Pour fêter l’Assomption de la Vierge Marie, e la Collégiale Notre-dame de Mantes-la-Jolie à la chapelle Notre-Dame de la Mer à Jeufosse.

° 09h30 : Accueil à la collégiale de Mantes.
° 10h00 : Messe solennelle.
° 11h30 : Transport en car vers le lieu du pique-nique à Blaru.
° 12h15 : Repas tiré du sac dans le stade de Blaru (penser à un siège pliant, un chapeau).
° 14h00 : Lancement de la marche - pèlerinage vers Notre-Dame de la Mer à Jeufosse, à pied pour ceux qui le désirent (5 km environ), en car pour les non-marcheurs.
° 15h : Début de l’accueil à Notre-Dame de la Mer : chapelet, rencontre possible avec un prêtre, collecte des intentions de prières.
° 16h30 Vêpres solennelles.
° 17h30 : Retour en car pour rejoindre son point de départ ou la collégiale de Mantes.
- Inscriptions : pelerinages chez catholique78.fr ou par courrier à : Direction diocésaine des pèlerinages, 16 rue Mgr Gibier – 78000 Versailles
Permanences du lundi au jeudi de 9h30 à 12h00 - Tél. : 01 30 97 67 61

Voir le site du diocèse