Pélerinage en terre sainte pour étudiants et jeunes pros

2 pèlerinages différents : choisissez vos dates ! Et avec des accompagnateurs bien connus...

- 1er pèlerinage de 11 jours en Terre sainte

Accompagnement par deux prêtres du diocèse de Versailles, le Père Yann Le Lay et le Père Benoît Chevalier.

Un parcours au rythme des découvertes des lieux saints, marches, prières, méditations de la Parole de Dieu et rencontre avec des communautés locales.

- 2ème pèlerinage de 12 jours de la mer Rouge à Jérusalem
En passant par le désert, Jéricho, la Mer Morte, Nazareth, le lac de Tibériade, Capharnaüm.
Accompagnement par les pères R. Dyèvre, L. de la Taille, Charles-Henry Huguet et deux séminaristes du diocèse