Pourquoi le catéchisme ?

Pourquoi le catéchisme ?

Pour que votre enfant développe ses capacités intellectuelles, humaines, physiques et artistiques, vous l’avez inscrit à l’école, au sport et à la musique. Pour qu’il développe aussi ses capacités spirituelles de cœur et d’âme… donnez-lui la chance de suivre le catéchisme à partir du CE2 !

- Contact : coordinatrice de la catéchèse primaire, responsable des inscriptions :

C’est dans le cadre du catéchisme que les enfants sont préparés à la Première communion et au sacrement du Pardon. De même ce peut être une opportunité, pour ceux qui le souhaitent, de préparer leur baptême.