Prêtres et diacres à votre service

Pour les 3 lieux de culte de la paroisse, l’équipe des prêtres est composée de trois membres assistés de deux diacres.

Olivier PLAINECASSAGNE, curé,
a été nommé par l’évêque à la paroisse de Chatou en Septembre 2012.

Il reçoit les personnes qui le désirent le mercredi de 17h30 à 19h00 à Sainte Thérèse (hors vacances scolaires)
Père Olivier Plainecassagne

Père Gérard HEUDEGérard HEUDE, vicaire,

Il reçoit les personnes qui le désirent le samedi de 10h00 à 12h00 à Notre-Dame (hors vacances scolaires)
Père Gérard Heude

Damien BOUGAS, vicaire,

Il reçoit les personnes qui le désirent le vendredi de 17h30 à 19h au Relais Saint Louis (hors vacances scolaires)
Père Damien Bougas

Zéphirin KAHOUN, prêtre étudiant,

Père Zéphirin Kahoun

Un prêtre assure également une permanence pour les confessions à Notre-Dame le samedi de 17h à 17h45 (hors vacances scolaires)

Les diacres

Collaborateurs de l’évêque, les diacres ont reçu le sacrement de l’ordre. A ce titre, ils peuvent baptiser, prêcher, présider les mariages ou les obsèques. Ils ne sont pas habilités à célébrer la messe ou à confesser mais ils participent à la vie de la paroisse.

Claude MILLARD et Philippe DUQUENOYL’équipe permanente de diacres est composée de Claude Millard (photo de gauche) et Philippe Duquenoy (photo de droite)