Prière des mères

La "Prière des Mères" s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et les familles en détresse. Actions de grâce pour ce que le Seigneur nous donne chaque jour.

Le premier fruit de la Prière des Mères est vraiment une grâce de paix.

Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Mathieu 11, verset 28).

A Chatou se réunissent toutes les semaines à l’Eau Vive le lundi matin de 9h à 9h 45..

- Si vous êtes intéressée, vous pouvez contacter Bénédicte de Laborie au 06 62 02 57 08 - Mail

Ces groupes, nés en Angleterre il y a dix ans et répandus dans de nombreux pays, sont composés de mères de famille (2 à 8 personnes) qui se réunissent régulièrement chez l’une d’elles. La prière est guidée par un livret : invocations, louanges, enracinement dans la Parole de Dieu en Lui remettant dans la prière nos enfants et les personnes en détresse que l’on porte spirituellement. Par cette union dans la prière, nous nous fortifions essentiellement dans l’Espérance et le Seigneur agit !