Solidarité logement dans la Boucle - Antenne d’habitat et humanisme

Mobilisons-nous pour le logement ! Pour aider les familles en difficulté à trouver un logement en devenant propriétaires solidaires.

- Contact : SLB, 15 avenue d’Epremesnil à Chatou - Tel : 01 30 71 08 06 - Mail - Président Pierre Grison

Qui sommes-nous ?
SLB est une association au service du logement des personnes en difficulté. Depuis l’été 2015, Solidarité Logement dans la Boucle est devenue Antenne d’Habitat et Humanisme Ile de France.

Notre action

• Accueillir et accompagner des familles à revenus modestes ou en difficulté passagère pour obtenir ou conserver un logement.
  • Loger temporairement les familles modestes, en attendant de trouver, avec les services sociaux, une solution définitive, favorisant leur insertion.

SLB accueille environ 90 familles par an et gère 54 logements répartis sur les communes de la CASGBS. Si vous avez un logement vacant, à louer, à rénover, à acheter, SLB peut vous proposer des solutions adaptées.

SLB recherche des bénévoles pour accompagner des familles à construire leur projet de vie, et des bricoleurs pour nous aider à l’entretien de ces logements.

Ouverture et Permanence à l’Eau vive, 15 avenue d’Epremesnil à Chatou :

• Ouverture du bureau tous les jours de 9h à 12h et de 13h 30 à 17h.
  • Accueil sans rendez-vous le jeudi de 16h 30 à 18h 30.

Voir le site de SLB