« Les vocations naissent dans la prière et de la prière, et elle ne peut persévérer et porter du fruit que dans la prière » dit le Pape François.

La Box Vocation vient de commencer à circuler dans la Paroisse et la voici au sein de notre famille. Pendant deux jours, la Vierge Marie nous a accompagné dans notre prière quotidienne plus particulièrement tournée vers les vocations religieuses et sacerdotales. Prière ponctuée de textes et de chants tirés du petit livret mis à notre disposition.

Grâce à la clé USB (dans la boite), nous sommes invités à regarder de courtes vidéos, des témoignages vivants de jeunes prêtres de notre diocèse ainsi que des religieuses sur leur vocation. Ils ont tous des visages heureux ! Joie visible de ceux et celles qui ont donné leur vie au Seigneur.

Bonne route et que de nombreux ouvriers se lèvent pour la moisson….

Inscription pour la Box Vocations