“Qu’on y vienne en procession recevoir les dons que je veux y répandre”

Partir en pèlerinage, c’est l’occasion de quitter notre ordinaire pour vivre une expérience extraordinaire. C’est l’occasion de laisser derrière nous notre confort pour choisir la marche, les bivouacs à la belle étoile, le dénuement, le chant, la prière, le silence… Pourquoi ? Pour aller à l’essentiel : à la rencontre du Seigneur.

Le thème du pèlerinage : l’appel de Marie lors de son apparition.

Nous recevrons sur ce thème des enseignements, dispensés par deux prêtres et une religieuse qui nous accompagneront durant ces trois jours. Nous pourrons aussi nous ressourcer, demander ou rendre grâce, être conseillée, être consolée, donner du temps à Dieu, donner du temps à chacune des pèlerines avec qui nous marcherons, et porter les intentions de prière que l’on nous aura confiées.

Quels que soient votre âge, votre chemin de vie, votre engagement, vous êtes toutes les bienvenues !

Une précision, pour celles qui ont déjà fait le pèlerinage ces dernières années : en cette année 2019, nous vous proposons une nouvelle route pour rejoindre Cotignac.

Première chose : prendre vos billets de train Paris gare de Lyon- Aix en Provence gare TGV, vendredi 14 juin à 7h19 – retour 16 juin à 16h42 – train Ouigo

Contact : Colette de Bergh : 06 35 29 79 59 – Mail