Trois jours de pèlerinage pour confier à la Sainte-Famille sa vocation de femme

Trois jours de pèlerinage pour confier à la Sainte-Famille sa vocation de femme, sa vie familiale, son désir d’enfant ou une situation particulière, pour approfondir sa vocation d’épouse et de mère…

Trois jours de marche nourris par la messe quotidienne, le sacrement de réconciliation, la méditation du chapelet, l’adoration, les échanges, des enseignements…

Trois jours de marche qui sont avant tout une rencontre avec le Seigneur, un week-end pour quitter son « ordinaire ». C’est l’expérience « extraordinaire » de laisser ses habitudes, son confort pour aller à l’essentiel : invitation à vivre l’esprit de pauvreté.

A l’image de la Sainte Famille, c’est une école de vie dans la simplicité, la discrétion, la délicatesse, la charité et la prière. C’est la grande école de l’abandon et du silence. Nous venons pour recharger les batteries, pour demander, pour rendre grâce, pour faire le point, pour discerner, pour être consolée, conseillée, pour puiser à la Source, pour donner du temps à Dieu et porter les intentions confiées.

Quels que soient votre âge, votre chemin, votre engagement, vous êtes toutes les bienvenues !

Contact : Albane d’hérouville – Mail