Comment donner à la quête?

Chers paroissiens,

La quête du dimanche est la première ressource financière de la paroisse, ce nouveau confinement va mettre à l’épreuve le budget paroissial. Néanmoins, il vous reste possible de donner, il existe plusieurs possibilités différentes. A vous de choisir !

Si vous avez un smartphone, le plus simple est d’installer l’application La Quête (ici pour les iphones et ipads et là pour les autres téléphones et tablettes). Pour ceux qui voudraient savoir comment ça marche avant de se lancer : voici une excellente présentation.

Il est également possible de donner en ligne, à partir du site sécurisé mis en place par notre diocèse pour l’occasion : cliquez ici.

Vous pouvez aussi faire des virements sur le compte de la paroisse de Chatou, dont voici les coordonnées :
IBAN : FR76 3000 3019 6400 0372 8503 437
BIC-SWIFT : SOGEFRPP

Vous pouvez aussi envoyer ou déposer sous enveloppe dans la boite aux lettres du presbytère, 4 place Sainte-Marie, des espèces ou un chèque à l’ordre de la Paroisse de Chatou.

Sinon, patiemment, mettez dans une tirelire dimanche après dimanche ce que vous auriez donné à la messe, vous viendrez le déposer à la paroisse à la fin du confinement.

Merci !