Chers paroissiens,

Après la fin du confinement, les messes ont repris depuis le 26 mai. Vous trouverez sur cette page toutes les informations et les les propositions de la paroisse.
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous différents initiatives que nous vous proposons pour rester en lien, les uns avec les autres, et ensemble avec le Seigneur.
A l’approche de la Pentecôte et pour nous accompagner dans la fin du confinement, notre évêque nous adresse un message, vous pouvez le lire ici. Nous sommes invités à nous unir dans une neuvaine de prière à l’Esprit Saint à partir du 22 mai. Vous la trouverez ici.
Nous sommes en grande communion de prière avec vous.
A bientôt !

Les prêtres de la paroisse de Chatou

Notre présence sur internet

ornament1 Retrouvez ici le dernier direct, les messages du curé et les liens vers notre page facebook et notre chaîne youtube

Soutenons-nous les uns les autres

ornament1 Retrouvez ici les intentions de prière partagées, les numéros de soutien pour les familles ébranlées. Proposez et demandez de l’aide. (Re)découvrez la communion spirituelle

Enfants, jeunes, écrivez des lettres !

ornament1Cette page vous explique la démarche à suivre pour que vos enfants puissent envoyer des lettres aux personnes âgées des maisons de retraites et EHPAD

Le temps pascal, un chemin à la maison

ornament1“Ils sont finis les jours de la passion, suivez les pas du ressuscité!” (petit chemin jusqu’à la Pentecôte)

Continuer à donner à la quête