Dans le prolongement du Pèlerinage des Pères de Famille de juillet 2020, en décembre dernier a été créé au sein de la paroisse de Chatou le groupe des “Rencontres PRO” rassemblant tous les personnes de la paroisse concernées par des préoccupations professionnelles : stress, concilier vie pro et vie perso, gérer un licenciement, etc.

Notre projet est de mettre en place un temps d’échange fraternel sur les sujets professionnels. Ce temps d’échange se place aussi dans une démarche d’humilité (la vie est faite de hauts et de bas) et de confidentialité (ce qui se dit dans ce groupe reste dans ce groupe).

Ce groupe se rassemble deux fois par mois autour d’un thème prédéfini, toujours centré sur l’Homme, en visio le soir ou en présentiel le midi. Les prochaines sessions se tiendront soit en ZOOM 20h30 ou à l’Eau Vive à 12h15.

* Jeudi 8 avril midi (12:15-13:45) à l’Eau Vive. Mini conf de Emmanuel Löwenbruck.

* Jeudi 15 avril soir (20:30-22:00) en ZOOM. Témoignage de Alban Jarry

* Lundi 3 mai midi, Eau Vive. Mini conf de Benoit Dugenet

* Jeudi 20 mai soir, ZOOM. Témoignage de Thibault Dallemagne

* Jeudi 3 juin midi, Eau Vive.

* Jeudi 17 juin soir, ZOOM.

* Jeudi 8 juillet soir, Eau Vive.

* Jeudi 22 juillet soir.

Le groupe déjà constitué de plus de soixante membres est ouvert à toutes et à tous, vous y êtes les bienvenus. Ainsi si vous souhaitez nous rejoindre merci de nous envoyer un mail en précisant vos coordonnées et vos attentes et/ou propositions. L’équipe d’organisation (Rémy, Olivier, Jean-Christophe) reprendra contact avec vous rapidement !

En complément à ce groupe se tient aussi chaque mardi 9h-10h30 un café au presbytère pour les personnes en recherche active d’emploi. Pour toute précision n’hésitez pas à appeler JC Lamodière au 06.16.23.35.11.