Le père Stéphane Fonsalas nous quittera à la fin de l’été pour devenir vicaire à la paroisse cathédrale Saint-Louis de Versailles.

Nous lui dirons au-revoir et merci lors de la Fête des 3 clochers, le dimanche 9 juin.

Pour participer au cadeau qui lui sera remis, vous pouvez faire un don en cliquant ici, ou déposer vos dons au presbytère, 4 place Sainte-Marie, en liquide ou chèque à l’ordre de la paroisse de Chatou, sous enveloppe avec l’indication “cadeau père Stéphane”.

Afin de marquer notre affection au Père Stéphane à l’occasion de son départ comme vicaire à la cathédrale de Versailles, un livre d’or est ouvert !

Pour y déposer un message ou une photo, vous pouvez aller sur le site “reliez-vous” grâce au lien ci-contre : livre d’or du départ du père Stéphane

Vous pouvez également déposer votre message au format papier à l’accueil du presbytère :  il sera scanné et intégré à l’album final.
La date limite pour déposer votre contribution est le vendredi 12 juillet.