Les catéchumènes qui seront baptisés à Pâques sont entrés dans le temps de l’ultime préparation. Cette année dans notre paroisse, une adulte, sept jeunes et douze enfants du catéchisme seront baptisés à Pâques. Nous les entourons et prions pour eux à l’occasion des scrutins, qui signifient leur désir de se laisser « scruter » par le Seigneur, pour se convertir davantage à lui à sa lumière. Ces scrutins sont célébrés pour les jeunes et adultes aux cours des messes des 7 mars 10h à St-Jean, 14 mars 16h30 à Ste-Thérèse et 21 mars 11h30 à Notre-Dame, et pour les enfants le 7 mars 9h à Ste-Thérèse.

Cinq jeunes cathéchumènes de  l’aumônerie Rosalie, Meggan, Shaina, Jonathan et Moise ont vécu leur appel décisif samedi 6 mars à Versailles avec Monseigneur Valentin et leur accompagnatrice Marie Bénin. Prions pour eux.