Venez faire de belles rencontres à Chatou ! Découvrez les talents de chacun et partagez les vôtres…

La Bourse aux talents est un événement qui se déroule chaque année durant le marché paroissial de l’Avent, les 30 novembre et 1er décembre prochain à l’école Jeanne d’Arc – Notre-Dame, 6 rue du Général Colin.

Le principe est simple : comme de nombreux paroissiens, vous offrez dès maintenant 1 ou 2 heures de votre talent : bricolage, déco, couture, tricot, visite d’un musée, excursion sportive, compta, droit, théâtre, sport, culture, art, tourisme, jardinage, musique… Le jour du marché paroissial de l’Avent, vous choisissez les talents qui vous plaisent, pour vous et vos proches, moyennant une contribution au profit de la paroisse. Les talents se réalisent dans les mois qui suivent, et occasionnent de belles rencontres et découvertes.

Inscrivez vos talents…
Cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez votre adresse mail. Un mail vous est adressé pour remplir le formulaire d’inscription du talent (pensez à vérifier vos spams si besoin).

J’inscris mon talent

Découvrez les talents proposés.
Vous pouvez également consulter les talents qui sont proposés sur le MUR DES TALENTS en cliquant sur le bouton ci-dessous. L’inscription se fera le jour du Marché paroissial de l’Avent.

Mur des talents

Contacts :