Venez faire de belles rencontres à Chatou ! Découvrez les talents de chacun et partagez les vôtres…

La Bourse aux talents est un événement qui se déroule chaque année durant le marché paroissial de l’Avent, les 30 novembre et 1er décembre prochain à l’école Jeanne d’Arc – Notre-Dame, 6 rue du Général Colin.

Le principe est simple : comme de nombreux paroissiens, vous offrez dès maintenant 1 ou 2 heures de votre talent : bricolage, déco, couture, tricot, visite d’un musée, excursion sportive, compta, droit, théâtre, sport, culture, art, tourisme, jardinage, musique… Le jour du marché paroissial de l’Avent, vous choisissez les talents qui vous plaisent, pour vous et vos proches, moyennant une contribution au profit de la paroisse. Les talents se réalisent dans les mois qui suivent, et occasionnent de belles rencontres et découvertes.

Découvrez les talents proposés.
Vous pouvez également consulter les talents qui sont proposés sur le MUR DES TALENTS en cliquant sur le bouton ci-dessous. L’inscription se fera le jour du Marché paroissial de l’Avent.

Mur des talents

“Boite à idées”
Cliquez sur le bouton ci-dessous et donnez des idées de talents que vous aimeriez voir figurer sur le mur des talents.

Boite à idées

Contacts :