Fête des 3 Clochers

• 11h : messe puis apéritif

• Déjeuner vendu sur place

• de 14h à 16h : animations pour les enfants

• Stand friperie, vente de vin, de jouets

• 15h30 :

– tirage au sort de la grande tombola, dont les tickets sont déjà en vente à l’accueil du presbytère (horaires) et aux sorties de certaines messes, avec de très beaux lots à gagner ! Quelques exemples :

* Coffret cadeau “chute libre” en soufflerie pour 2 personnes à Paris

* Bon d’achat Westfield de 100€

* Caméra de sport

* Promenade sur la Seine pour deux avec l’association Sequana

* Deux places pour le spectacle immersif “Eternelle Notre-Dame”

* Invitations au presbytère pour deux personnes pour un dîner préparé par notre curé…

– remise du prix de la meilleure pyramide caté

• 16h : louange

A la fin de la messe, nous dirons au revoir et merci au père Stéphane. Pour participer au cadeau qui lui dera offert, cliquez ici.

Pour que cette journée soit la plus festive et conviviale possible, nous avons besoin  de votre participation !

Inscription pour une aide ponctuelle ici

Contact : Jean-Christophe et Odile Lamodière ; fetedes3clochers@gmail.com