Le vendredi 11 janvier 2019 les équipes MCR de Chatou fêtaient les Rois Mages au Relais St Louis. Nous avons commencé par une messe célébrée par notre curé, le P. Olivier Plainecassagne.

L’évangile du jour parlait d’un lépreux demandant à Jésus de le « purifier ». Comme lui, nous aussi avons demandé au Christ de nous purifier et de faire régner la paix dans notre pays !

Après la messe, nous nous sommes retrouvées une bonne vingtaine autour des tables joliment disposées et décorées par Denise aidée des deux fidèles Daniel (Bouton et Drault). Ces derniers sont revenus pour tout remettre en place et en ordre. Heureusement il restait quelques parts de galette qui ont pu leur être servies…

Atmosphère toujours aussi chaleureuse, joyeuse et détendue : comme chaque fois que nous nous retrouvons pour célébrer le Seigneur !