Cette année, nous avons la tristesse de voir partir trois prêtres. Nous leur dirons au revoir lors de la messe de la fête des 3 clochers à Sainte Thérèse le dimanche 23 juin à 11h. Si vous voulez participer à un cadeau, trois boites sont à votre disposition au presbytère Notre Dame.

Le père Olivier Plainecassagne est nommé curé de la cathédrale Saint Louis à Versailles. Sa messe d’installation aura lieu à la cathédrale le dimanche 29 septembre à 10h30.

Le père Damien Bougas est nommé curé de Notre Dame de Montesson. Sa messe d’installation aura lieu le dimanche 22 septembre à 11h.

Le père Zéphirin Kahoun nous quitte pour une nouvelle mission.

Nous avons la joie d’accueillir le père Pierre-Marie Hascal et Stéphane Fonsalas (qui sera ordonné prêtre le 30 juin). Leur messe d’installation aura lieu le dimanche 15 septembre à 11h à sainte Thérèse par notre nouveau vicaire général, le père Marc Boulle.

Nous souhaitons à chacun d’entre eux une très belle nouvelle mission !