Samedi 19, une douzaine d’animateurs d’aumônerie de la paroisse se sont retrouvés à Saint Jean Hulst, à Versailles, pour participer à la journée Emmaüs, proposée chaque année par le diocèse aux acteurs de la catéchèse.

Plus qu’une formation (sur le thème : ” Vous serez mes témoins” Ac 1-8), cette journée a été pour eux une occasion de  partages, d’échanges et aussi de ressourcement entre catéchistes et animateurs de toutes paroisses.

Accueilli par Mgr Aumonier, ce temps de formation a été animée par des prêtres et des laïcs enthousiastes, et désireux de “témoigner”, eux aussi, de leurs expériences et de leurs savoirs.

Cette belle rencontre s’est terminée par une messe dans la chapelle de l’établissement.