Le pape François appelle toute l’Eglise à vivre un mois missionnaire extraordinaire en octobre 2019. Il souhaite ainsi nous aider à prendre conscience de l’enjeu de la mission de l’Église et soutenir sa transformation missionnaire.

Comment pouvons-nous vivre ce mois missionnaire ? En priant et en sortant !

• La prière missionnaire

Prier pour l’élan missionnaire de toute l’Église pendant tout le mois missionnaire à l’aide d’un support. Le diocèse vous propose de vous inscrire à un parcours de prière pour recevoir un mail par jour.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site du diocèse de Versailles

• Le week-end « Tous en sortie »

Toutes les paroisses et communautés du diocèse sont appelées par notre évêque à organiser des événements missionnaires le week-end des 12 et 13 octobre !

Et à Chatou ?

–  Bénédiction des commerçants le 12 octobre après-midi.

–  « Church party » le samedi 12 octobre

Deux familles invitent des personnes désireuses de mieux connaitre notre Eglise, pour un dîner convivial qui se terminera par un dessert tous ensemble à Sainte-Thérèse à partir de 21h30. Inscrivez-vous dès maintenant par mail ou avec les tracts disponibles au fond des églises.

Plus d’infos

–  24h d’adoration continue de la fin de la messe de 19h15 du vendredi 11 octobre au début de la messe de 18h du samedi 12 octobre à l’église Notre-Dame.

De 16h à 16h30 : temps d’adoration guidée pour les enfants