Ce week-end a eu lieu à l’école Jeanne-d’Arc – Notre Dame le marché paroissial de l’Avent.

De nombreux stands étaient présentés dans une ambiance conviviale. L’Apéro Jazz a attiré beaucoup de monde autour d’un bar à huîtres et foie gras, animé par le groupe Evoka.

Les talents ont eu toujours autant de succès – plus de 100 talents offerts ! Le studio photo nouveauté de cette année a été très apprécié par de nombreux paroissiens. Les guides et louvettes ont été efficaces.

« Nous avons donc tenu les stands de bonbons et de crêpes. Il y avait pas mal de clients et les crêpes étaient simples à faire. Tout nous était fourni ce qui a facilité notre arrivée ! C’était une très belle expérience cela nous a permis d’apprendre à être à l’écoute du client et à le respecter. Il fallait  être efficace et rapide. Nous avons réussi plus ou moins à tenir le rythme et lorsque celui-ci était trop rapide on accélérait la cadence malgré les commandes trop croissantes. En ce qui concerne le stand de bonbons les principaux clients étant des enfants il était facile de les amadouer pour qu’ils demandent à leurs parents. Cette vente nous a fait grandir de manière ludique ! »

Myriam

Encore merci aux organisatrices ainsi qu’à tous les bénévoles sans qui ces événements ne pourraient pas avoir lieu.