Chers paroissiens,

Retrouvez chaque jour à 19h nos directs sur cette page : bref enseignement par un prêtre et éventuellement nouvelles de la communauté, prière de l’angélus et office des vêpres.

Chaque dimanche, découvrez aussi ici un message vidéo de notre curé, le père Pierre-Marie.

Le direct du samedi 28 novembre (1er dimanche de l’Avent)

Les textes de l’office des vêpres se trouvent sur le site ou l’application aelf (onglet “les heures”, cliquer sur “vêpres”).

L’hymne des vêpres du samedi 28 novembre :

Aube nouvelle dans notre nuit
pour sauver son peuple, Dieu va venir
Joie pour les pauvres, fête aujourd’hui,
il faut préparer la route au Seigneur

Bonne nouvelle, cris et chansons,
pour sauver son peuple, Dieu va venir
voix qui s’élève dans nos déserts

Terre nouvelle, monde nouveau,
pour sauver son peuple, Dieu va venir,
paix sur la terre, ciel parmi nous

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Notre chaîne Youtube se trouve ici. Vous y trouverez les directs des jours précédents et toutes nos autres vidéos.

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Retrouvez-nous sur notre page Facebook. Abonnez-vous, likez, commentez et partagez!

Pour les jeunes

Retrouvez-nous:

• sur notre chaîne youtube
  • sur Instagram paroissechatou
  • et sur vos différents groupes WhatsApp

Pensez à bien partager car en ce moment on a tous besoin de se motiver les uns les autres!

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Formez-vous sur la messe !

Si l’absence de messe était l’occasion d’approfondir ce que nous y vivons ? Une formation en ligne de qualité est proposée en ce moment : le MOOC sur la messe. C’est gratuit, allez-y ! www.lemoocdelamesse.fr

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Le Monastère Invisible de la paroisse est disponible sur le site, retrouvez ici le dernier numéro.