Nous étions une centaine à louer le Seigneur en l’église Sainte-Thérèse ce vendredi soir 24 janvier !

Des chants de louange, des prières d’actions de grâce orchestrées par une dizaine de pères de famille nous ont édifiés et nous permis de vivre la VRAIE JOIE.

La joie qui vient Dieu, ce n’est pas d’occulter les souffrances, mais au contraire de pouvoir dans la prière tout remettre dans les bras de Dieu, de savoir qu’Il nous accompagne dans tous nos chemins de vie plus ou moins sinueux.

C’était aussi l’occasion de vivre la FRATERNITÉ paroissiale. La soirée s’est terminée autour d’un verre convivial.

Nous vous attendons nombreux aux 2 prochaines soirées le samedi 28 mars à 20h et le vendredi 19 juin à 21h.