Accueil > Documents complémentaires de formation des servants d’autel de la Paroisse de (...) > Poster un message

En réponse à :

Documents complémentaires de formation des servants d’autel de la Paroisse de Chatou

7 janvier 2017 17:45, par Guesdon Maxime

Bonjour à la paroisse de Chatou et à tous ses servants de messe. Je suis aussi servant de messe sur le diocèse de Cayenne (Guyane française) et je trouve ces documents formidables. Nous avions besoin de rénover notre service de l’autel, et grâce à cela nous commençons à faire pas mal de chose sur notre diocèse, mais principalement sur ma paroisse de Saint-Antoine. Un grand merci à vous pour ce partage, nous sommes passé de 5 à 15, et bientôt 20 sur ma paroisse, depuis que nous avons eu les prises d’aubes et remises de (...)

- Dons pour les vitraux