Chemins de Croix

Sa mort nous révèle à la fois l’ amour infini de Dieu pour nous et la profondeur de notre péché. En demandant pardon à Dieu, remercions-Le et reprenons notre route dans l’ amour.

Saint Jean-Paul II

Durant le Carême, le chemin de Croix sera prié chaque vendredi, à 15h :

• Vendredi 8 mars à l’église Notre-Dame, avec les méditations de Saint François d’Assise.
  • Vendredi 15 mars à l’église Sainte Thérèse, avec les méditations de Fabrice Hadjadj.
  • Vendredi 22 mars à la chapelle Saint Jean, avec les méditations du Sanctuaire de Lourdes.
  • Vendredi 29 mars à l’église Notre-Dame, avec les méditations de Jean Vanier.
  • Vendredi 5 avril à l’église Sainte Thérèse, avec les méditations du saint Curé d’Ars.
  • Vendredi 12 avril à la chapelle Saint Jean, avec les méditations de Paul Claudel.
  • Vendredi 19 avril à l’église Notre-Dame, avec les méditations de saint Jean-Paul II.