Chers paroissiens,

Depuis le mardi 3 novembre, les célébrations et activités paroissiales sont suspendues. Seules les obsèques continuent à être célébrées, dans la limite de trente participants, et les baptêmes et les mariages avec six personnes. Nos églises sont ouvertes et vous sont accessibles (voir ci-dessous).
Tout comme lors du premier confinement, vous trouverez sur cette page les différentes propositions de la paroisse pour continuer à vivre votre foi en Eglise, rester en lien et prier les uns pour les autres.
Nous vous invitons à visiter fréquemment ce site pour rester informés des initiatives et de la vie paroissiale, et à vous abonner à la lettre d’information de la paroisse en cliquant ici.
Conscients de la difficulté que présente ce nouveau confinement, nous vous assurons de notre prière fidèle.
A bientôt !

Les prêtres de la paroisse de Chatou

Nos églises sont ouvertes

ornament1 Les églises Notre-Dame et Sainte-Thérèse sont ouvertes toute la journée. Retrouvez ici les horaires complets d’ouverture, d’adoration eucharistique, de confession, et de présence de prêtre.

Célébrons le dimanche

ornament1Découvrez ici nos guides pour la prière dominicale et la proposition de recevoir la communion le dimanche.

Notre présence sur internet

ornament1 Retrouvez ici le dernier direct, les messages du curé, les liens vers notre page Facebook et notre chaîne Youtube…

Les messages de notre évêque

ornament1Retrouvez ici les messages que Mgr Aumônier nous a adressé pendant ce reconfinement.

Soutenons-nous les uns les autres

ornament1 Retrouvez ici les intentions de prière partagées, les numéros de soutien pour les familles ébranlées, proposez et demandez de l’aide…

Continuer à donner à la quête

ornament1 Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir (Ac 20,35)