Cette année, il n’y aura pas de délégation de la paroisse au Congrès Mission contrairement à ce qui était prévu dans le projet missionnaire 2023-2026… car le Congrès Mission viendra à Chatou !

Comme 80 autres paroisses, doyennés ou diocèses de toute la France, nous vivrons un Congrès Mission local, organisé par la paroisse avec le soutien de l’équipe nationale du Congrès Mission.

Temps de prière, témoignages, ateliers, expérience missionnaire… chaque paroissien pourra y trouver de quoi nourrir sa réflexion, (r)éveiller son engagement, tisser des liens avec d’autres paroissiens.

Ce temps fort de communion, de fraternité et de joie aura lieu le dimanche 29 septembre à Ste-Thérèse !  Inscriptions ici !

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe d’organisation ou en savoir plus sur cet évènement :

congresmission.chatou@gmail.com.