Les lieux de culte ne sont pas concernés par l’extension du pass sanitaire. Il ne sera donc pas demandé pour entrer dans nos églises.

Du lundi 5 juillet au samedi 28 août inclus, les horaires d’été sont en vigueur :

Messes dominicales :

• samedi 18h à Notre-Dame
  • dimanche 9h30 à St-Jean
  • dimanche 11h à Sainte-Thérèse.

Le dimanche soir, une messe est célébrée à 18h30 à l’église Saint-Germain de Saint-Germain-en Laye.

Messes de semaine :

• mardi 9h à Notre-Dame
  • mercredi 9h à Sainte-Thérèse
  • jeudi 9h à Notre-Dame
  • vendredi 9h à Sainte-Thérèse

Messes de l’Assomption de la Vierge Marie, dimanche 15 août :

• Messe anticipée samedi 14 août 18h à Notre-Dame
  • 9h30 à St-Jean
  • 11h à Ste-Thérèse
  • 11h30 à Notre-Dame

Présence des prêtres

Les permanences des prêtres ne sont pas assurées pendant cette période, mais pendant tout l’été un prêtre est disponible sur rendez-vous. Contacter le presbytère au 01 39 52 17 86.

Accueil paroissial

L’accueil est ouvert au presbytère du 5 au 10 juillet et du 23 août au 3 septembre de 10h à 12h du lundi au vendredi.
Pas d’accueil à Sainte-Thérèse.
Le répondeur du presbytère est écouté régulièrement tout l’été : 01 39 52 17 86.

Reprise des horaires habituels le dimanche 29 août (pour l’accueil : le samedi 4 septembre)