Le baptême, l’Eucharistie et la Confirmation forment ce que l’on appelle les sacrements de l’initiation chrétienne. Ils conduisent les chrétiens à leur pleine stature. Après la Confirmation, le fidèle est appelé à annoncer au monde la Bonne Nouvelle, à servir ses frère et à célébrer la Gloire de Dieu.

Confirmation pour les jeunes

La Confirmation est proposée sur notre paroisse à partir de la 5ème. Les jeunes qui désirent recevoir ce sacrement doivent être inscrits à l’aumônerie.
Cette année, notre évêque viendra assurer les Confirmation des jeunes le dimanche 17 mai 2020.

Inscription à l’aumônerie

Confirmation pour les adultes

La Confirmation peut être reçue à tout âge. Si vous êtes baptisé et si vous souhaitez recevoir ce sacrement, prenez contact avec un prêtre de la paroisse.