Adorer le Seigneur une heure par mois jusqu’à juin 2023 :
Un engagement à prendre personnellement, en famille, en groupe, en équipe…

Pourquoi adorer ?

• Pour contempler le Christ, et lui offrir la première place dans notre cœur.
  • Pour se laisser regarder et aimer par Lui.
  • Pour être présent devant Lui, tout simplement.
  • Pour placer l’amour de Jésus pour le monde au cœur de la vie de notre paroisse.
  • C’est un cœur à cœur, un moment de pure gratuité, il n’y a pas besoin de
    savoir quoi que ce soit pour adorer, il suffit d’aimer Jésus, et d’aimer ses frères.

Puis-je adorer à toute heure ?

Oui, quand vous voulez, le Seigneur vous attend !

La paroisse propose des nuits d’adoration une fois par mois, le vendredi soit à Notre-Dame. Elles permettent de prier le soir ou le matin, ou bien de faire la belle expérience de la prière nocturne : se lever pendant la nuit pour le Seigneur, venir le rencontrer dans le silence.

Une expérience unique !

Ces dernières années, il a toujours été difficile d’établir un planning permettant d’assurer la présence d’au moins deux personnes en permanence dans l’église. Or, on ne peut prendre le risque de laisser le Saint-Sacrement exposé dans l’église sans personne. L’appel à s’inscrire comme adorateurs réguliers est donc renouvelé avec force !

A quoi s’engage un adorateur qui s’inscrit pour adorer une heure par mois ?

Il s’inscrit dans la chaine de prière de la nuit d’adoration mensuelle du vendredi 20h au samedi 9h à Notre-Dame, en choisissant un créneau horaire qu’il gardera pour les vendredis suivants (ou bien il trouvera un remplaçant s’il est absent) :

*  vendredi 7 octobre 2022

*  vendredi 18 novembre 2022

*  vendredi 2 décembre 2022

*  vendredi 6 janvier 2023

*  vendredi 3 février 2023

*  vendredi 10 mars 2023

*  vendredi 14 avril 2023

*  vendredi 12 mai 2023

*  vendredi 2 juin 2023

Il est nécessaire que deux adorateurs réguliers soient inscrits pour chaque heure. Nous avons donc besoin de vous ! Les nuits d’adoration ne reprendront le 7 octobre que dans la mesure où un nombre suffisant d’adorateurs réguliers sera inscrit.

Je voudrais m’inscrire. Comment faire ?