Accueil des nouveaux

Vous êtes nouveaux ? Contactez-nous !

Marché paroissial de l’Avent

Pour partager un moment convivial

La communion aux malades

Vous êtes malade, âgé, isolé et vous désirez recevoir le Christ dans la communion. Une personne de la paroisse peut se déplacer chez vous.

Equipe fraternelle

Pour chercher à vivre un temps fraternel et créer des liens d’amitié dans la durée en s’accueillant les uns les autres.

Communauté Foi et Lumière

Retrouver l’espérance dans l’amitié partagée pour les familles où vit une personne ayant un handicap mental.

Accueil des réfugiés à Chatou

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues pour permettre un belle accueil à ces personnes ayant beaucoup souffert

Rencontres à la Chapelle St Jean

Pour un moment de partage et de convivialité.

Rencontres amicales du Relais St Louis

Ne restez pas tout seul, venez nous rejoindre !

Dîners sous les étoiles de l’été

Un repas partagé les mercredis des vacances d’été !

Relais Lumière Espérance dans la Boucle

Pour les familles et ceux atteints de troubles psychiques, afin de prier et partager ensemble.

Unafam Yvelines

Pour aider les familles de malades psychiques en les sortant de leur isolement, en leur procurant un soutien moral et concret.

Soutien scolaire

Soutien aux enfants ayant des difficultés scolaires.

Conseil conjugal et familial

Solitude, incompréhension, détresse, mésentente conjugale ou familiale, difficultés éducatives… A qui en parler ?

Rencontrer une psychologue

Pour les enfants, les adolescents et les adultes, rencontre d’une psychologue pour parler, être soutenu et conseillé.

Eau-Vive

Lieu de rencontre et d’accueil ouvert à tous, l’Eau Vive se veut un lieu de témoignage de l’Évangile, en actes et en paroles.

Secours catholique

Pour écouter, accompagner et aider ceux qui sont les plus démunis.

ACTE 78

Un accompagnement pour bâtir votre projet professionnel et pour trouver un emploi.

Conférences Saint Vincent de Paul

Au service des plus faibles et des plus isolés.

La vie de la paroisse