Une fête joyeuse et ensoleillée !

C’est sous un beau soleil que notre famille paroissiale s’est retrouvée dimanche 19 juin pour sa fête des 3 clochers !

L’église Sainte-Thérèse était comble pour la messe. Juste avant qu’elle commence nous avons échangé nos prénoms avec un voisin que nous ne connaissions pas, pour prier l’un pour l’autre pendant la célébration, frères et sœurs unis dans le corps du Christ ! L’Evangile de la multiplication des pains nous a rappelé la mission de l’Eglise : “Donnez-leur vous-mêmes à manger…”

Le texte de l’homélie se trouve ici.

A la fin de la messe nous avons dit au-revoir au père Philbert, qui s’apprête à retrouver le Rwanda après trois ans parmi nous. Un adieu émouvant, plein de reconnaissance et d’amitié.

La journée s’est ensuite poursuivie dans la joie d’être ensemble : apéritif conclu par une fresque humaine photographiée par drone, déjeuner convivial, stands et jeux divers… et un temps de louange plein d’énergie avec le groupe Alliances pour terminer !

Un immense merci aux organisateurs !

Encore plus de photos de la fête :  https://photos.app.goo.gl/QYdZF992LqpVHCu88

Et voici la liste des gagnants de la tombola,

Vous pouvez retirer votre lot au presbytère, aux horaires de l’accueil.